OK Su questo sito NON utilizziamo cookie di profilazione di terze parti. Se vuoi saperne di più o prestare il consenso solo ad alcuni utilizzi clicca qui. Cliccando sul pulsante OK, o continuando la navigazione effettuando un'azione di scroll, presti il consenso all'uso di tutti i cookie.

Devenir Assomptionniste

Augustins
de l'Assomption




Le CGP a consacré du temps pour trois implantations chères à l’Assomption

85_big.jpg

2014-12-04 - Rome


Au quatrième jour, le CPG a passé du temps avec quatre œuvres mobilisatrices de la congrégation: Bayard, Centre St Pierre – St André de Bucarest, ISEAB, Réseau écoles de brousse et collège de Tuléar. Merci aux différents responsables qui ont communiqué le rapport annuel !

Le CGP apprécie le rayonnement international de Bayard. Il félicite le dynamisme apostolique du Centre St Pierre – St André de Bucarest. La construction à L’ISEAB avance bien, cette œuvre est vue comme un des signes de l’ambition missionnaire de l’Assomption en Afrique. Le CGP encourage les responsables du Réseau écoles de brousse et collège de Tuléar à définir un vrai projet éducatif assomptionniste. Le CGP présente sa reconnaissance et son soutien à tous ceux qui sont engagés dans ces œuvres.

Le CGP a consacré du temps pour trois implantations chères à l’Assomption: la fondation en Afrique de l’Ouest avec ses huit ans d’existence, la refondation en Colombie et la Mission d’Orient…