OK Su questo sito NON utilizziamo cookie di profilazione di terze parti. Se vuoi saperne di più o prestare il consenso solo ad alcuni utilizzi clicca qui. Cliccando sul pulsante OK, o continuando la navigazione effettuando un'azione di scroll, presti il consenso all'uso di tutti i cookie.

Devenir Assomptionniste

Augustins
de l'Assomption




La septième session du CGP vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui

82_big.jpg

2014-12-01 - Rome


La septième session du CGP vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui à Rome. Après la prière d’ouverture proposée par le Père Marcelo MARCIEL, le Père Général a donné son mot d’accueil qui est aussi tout un programme avec des ambitions missionnaires d’aller plus loin à «la périphérie». Ce mot d’ouverture nous a permis de toucher à des nouvelles orientations de la Congrégation.

Le tour de table des provinciaux nous a montré les progrès dans l’engagement de la vie religieuse assomptionniste dans chaque province et les défis auxquels nous devons faire face comme corps.

La journée s’est terminée par un débat sur l’organisation de la congrégation. Les mots clé du débat : évolution, ouverture, continentalisation, internationalité, corps, écoute de l’Esprit Saint.