OK Su questo sito NON utilizziamo cookie di profilazione di terze parti. Se vuoi saperne di più o prestare il consenso solo ad alcuni utilizzi clicca qui. Cliccando sul pulsante OK, o continuando la navigazione effettuando un'azione di scroll, presti il consenso all'uso di tutti i cookie.

Devenir Assomptionniste

Augustins
de l'Assomption




A chacun de refonder au quotidien partout où il se trouve

37_big.jpg

2014-06-14 - Saint-Lambert des Bois en France

FIL ROUGE CGP 13 JUIN 2014

Septième jour du CGP, deuxième jour de la coupe du monde de Football au Brésil…  nous revenons au jeu des chiffres de la vie, des trésors investis intelligemment par-ci par-là, pour garantir la vie matérielle de notre vie communautaire et apostolique. Après, le CGP approuve, d’une part, l’ouverture d’une nouvelle communauté au Vietnam, et d’autre part, les statuts des provinces de Madagascar et d’Europe.

Par ailleurs, il fallait réfléchir aussi et profondément sur la refondation de l’Assomption en Colombie et  la mission au Québec ; ainsi que agréer les nominations dans les grandes maisons de formation en province d’Afrique. La moisson est abondante; Les ouvriers sont moins nombreux. Mais chacun ne peut sourire qu’avec ses propres dents.… A chacun de refonder au quotidien partout où il se trouve.