OK Su questo sito NON utilizziamo cookie di profilazione di terze parti. Se vuoi saperne di più o prestare il consenso solo ad alcuni utilizzi clicca qui. Cliccando sul pulsante OK, o continuando la navigazione effettuando un'azione di scroll, presti il consenso all'uso di tutti i cookie.

Devenir Assomptionniste

Augustins
de l'Assomption




Voeux et Ordinations

211_big.jpg

2015-08-05 - R.D. Congo

Depuis les dernières admissions la province d'Afrique fait une très grande moisson. En ce mois de juillet nous avons la joie de célébrer dans toutes nos régions des étapes majeures du cheminement de nos jeunes frères. Le dimanche 19 juillet 2015 Frère Munene Augustin est devenu diacre avec les jeunes diocesains de l'archidiocèse de Kinshasa à la Cathédrale de Notre Dame du Congo de Lingwala par l'imposition du Cardinal Monsengwo entouré de ses auxiliaires.

Le 20 juillet à notre paroisse Sainte Monique de Nairobi Kiarie John a été ordonné prêtre, Waweru Wilson a été ordonné Diacre, Maticha a fait les voeux perpétuels. Les 4 novices de Kizito House ont fait la première profession. 

A la fin de la retraite de Kinshasa Vendredi 24 juillet les frères théologiens ont renouvelé leur voeux. A la fin de la retraite de Bulengera Samedi 25 juillet les frères ont renouvelé aussi leurs voeux, les jeunes théologiens venus de Nairobi ont faits les voeux perpétuels.

A Butembo le dimanche 26 juillet nous avons eu des prêtres et des diacres ordonnés par Mgr Sikuli Melchisédech.

A Kinshasa 8 jeunes théologiens ont fait les voeux perpétuels à la paroisse Divin Maître de Masina.

Bientôt les 14 novices de la Maison Lwanga feront aussi la première profession. Sans compter les admissions au prépostulat, au postulat, au noviciat dans toutes nos régions, il y a de quoi rendre grace à Dieu. 

Bon cheminement à tous ces jeunes.